vendredi 2 mai 2008

vvoila mes meiileur amiiee!!!!(juliette)

Clhoé: ses trop ma bestaa jtdr graavvee cloclo
Sarah: ses la fiille qy a créé le blogg avc mi, ses ma meiileur amii de tt la terr jtdr
Bonnie: ses une besttaa que je voi trè raremen mes je ladorre grave
Flora: elle sezs une fiille on se tapp trop des triippp avc elle jtdr
Morgane: elle ses une teuffeuse que jdr grave mai elle est trop con lol
LucieC: alors elle est est trop C...ON mais je ladorre grave on fait trop des connerie est alors sa fini tjr malllllllll.... une foi on a balancé un ceintre sur le toi des voisin on ses fai grave enguelé et on étai ptdr mdr lol jtdr lulu
Hildegarde: put1 elle je ma kiiffeeeeee grave ses ma besttaa sen elle je suis rien
Swanahilde: la seur dhildouche elle aussi je la kiff un maxxximmmummm

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est nimporte quoi!
abuser!